Deus Regenesis

Forum RP Style Free
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vraen Vynic, Mage Renégat [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vraen Vynic

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Vraen Vynic, Mage Renégat [E.C]   Sam 15 Oct - 13:28

BEHIND THE SCREEN

• Pseudo/Prénom : Vraen /Adrien
• Plus sur vous ? : Pas grand chose à dire. 19 ans, Fan d'Informatique, Roman et Manga.



CHARACTER
• Guide : Non-Souhaité
• Type de personnage : Voyageur
• Nom : Vynic (Prononciation : Vinitch)
• Âge : 27 Ans
• Race : Humain
• Relations : Mentor de deux jumeaux Vynic qui ressemble étrangement au frère défunt du mage...

TEMPER
Vraen est un jeune mage amical et sympathique, offrant son aide à ceux qui la demandent, mais possède toutefois une certaine rancoeur pour les personnes importantes et riches. Il reste cependant assez timide envers la gente féminine, baragouinant des mots dans certains cas.
Cependant, il s'investit énormément durant les combats, pouvant même paraître assez froid envers ses adversaires.
Avide de connaissances, il cherche toujours de nouvelles choses à apprendre.
PHYSICAL
D'une carrure relativement normale, Vraen avoisine les 1m80 de hauteur d'un corps jeune et athlétique en comparaison d'autres personnes de son âge.

STORY
Une enfance dorée...

Notre histoire commence dans un petit village de montagne durant un hiver rude.
Un jeune alchimiste ayant élu domicile dans une maison du village, reçoit la visite d'une jeune femme en pleure, implorant qu'on l'aide a guérir sa soeur mourante d'une maladie inconnue dans les environs.
Ne prenant pas le temps d'y réfléchir a deux fois, l'alchimiste partit donc faire son possible pour sauver la jeune malade.
Travaillant toute la nuit, il parvint à crée un onguent, sauvant ainsi la jeune soeur d'une mort certaine. Durant les joueurs qui suivirent, il s'éprit de la belle inconnue qui en cette nuit froide était venu lui demander son aide.
Une année s'écoula, avant qu'il n'eût le courage de demander la main de sa promise, Annalina. Leur mariage se fît dans les mois qui suivirent, puis plusieurs années passèrent.
Durant une nuit d'été, Annalina accoucha, assister des femmes du village, ainsi que le visage heureux de son mari, joyeux de devenir père.
Plusieurs heures passèrent avant que ne naissent les deux fils de ce couple, cependant, des complications inattendu vinrent aggraver l'état de leur mère.
Leur père passa toute la nuit a tenter de sauvé son unique amour, il ne parvint malheureusement pas a la maintenir en vie...

Vraen et Iserion passèrent leur enfance sous l'éducation d'un père attentionné, ne comprenant pas pourquoi il ne pouvait avoir la présence de leur mère comme les autres enfants.
Les années passèrent, les enfants grandirent et reçurent a la fois l'éducation de leurs études ainsi que celle de leur père.

Vraen étudia la magie élémentaire, le contrôle des éléments élémentaires fondamentaux. Il passa son examen sans problème, malgré l'absence de présentation de sort d'Aéromancie et de Géomancie, il montra cependant une forte affinité avec les sorts d'Hydromancie et une affinité plus faible avec la Pyromancie. Le sort qui lui valut son diplôme fut le Rempart de glace, qui sépara le terrain d'examen en deux, protégeant admirablement son créateur.

Durant une nuit d'hiver, les deux frères rentraient d'un après-midi passé a la Bibliothèque dans le but d'enrichir leurs connaissances.
Cependant le spectacle qu'ils découvrirent a leur retour n'était pas ce qu'ils attendaient...
Leur père, gisant dans son propre sang à travers le salon, ravagé par des traces noirs et des corps carbonisés, sourit en apercevant ses fils indemnes.
Ils leurs confia a chacun un objet cher a son cœur, ainsi que des pendentifs que leur mère aurait voulut leur remettre durant leur vingtième anniversaire.
Les frères offrir une sépulcre digne d'un roi a leur père défunt, prirent leurs affaires ainsi que des objets familiaux et mirent le feu à cette maison qui les protégea durant tant d'années et prirent la route vers une voie qui leur est désormais incertaine…

Une fraternité brisée

Après quelques années passé à voyager à travers le pays, rencontrant diverses contrées et problèmes,Vraen et Iserion avait finalement réussit s'établir quelques peu dans la région, non pas comme Mercenaire, mais accomplissant diverses quêtes pour leur propre compte.
Un jour, alors que Vraen étudiait les recherches de son père, Iserion lui apprit qu'il connaissait déjà le moyen d'ouvrir un portail dimensionnel. Une fois l'expérience accomplit, les deux frères se retrouvèrent dans une clairière, et dans un monde qui lui était totalement inconnu. Malgré tout, un combat rattrapa les deux frères, poussant ces derniers dans leurs derniers retranchement... Vraen libéra son Faith, symbole magique qui lui fût apposer une fois son diplôme obtenu, et qui, une fois que le mage en avait compris la signification, obtenait un pouvoir supérieur à celui qu'il possédait auparavant. Quelques semaines passèrent avant qu'Iserion ne s'absente pour sa course quotidienne dans la fôret, pourtant, ce fût dès lors la dernière fois que Vraen aperçu son frère...

Le retour dans l'Ordre des Mages

Durant les 5 années qui suivirent, Vraen passa la majeur partie de son temps à rechercher des informations sur son Frère, dans l'espoir de pouvoir le retrouver, mais la plupart du temps c'était en vain... Malgré tout, il décrocha le poste de Conseiller en Magie d'un roi d'une contrée proche du dernier lieu ou l'on aurait aperçu son frère. Bien entendu, ses conseils et son pouvoir furent rapidement porter à l'attention de l'Ordre des Mages, qui reconsidéra son jugement d'exclusion et accepta de reconnaître les recherches de son père, après une démonstration d'une brèche et des pouvoirs acquis par leur ancien élève.
Vraen réintégra donc l'Ordre des Mages, gagnant ainsi l'accès à leur bibliothèque.
Après deux années d'études intensives, et de part la libération de son Faith, Vraen parvint à retirer la glace de son bras mais jugea de se spécialiser dans l'Hydromancie. Devenant ainsi l'un des rares mages à posséder une tel affinité avec cet élément. Ces progrès lui valure une place au conseil des mages, obtenant ainsi le titre d'Archimage.

STUFF & POWERS

• Arme(s) :

• Tenue :

• Familier(s) :

• Objet(s) :

• Pouvoir(s) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archiviste
Admin

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Vraen Vynic, Mage Renégat [E.C]   Jeu 3 Sep - 18:28

Whoops, something is missingBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL



BZBZBZBZBZBZBZBZBZBZBZBZp

Texte?Un texte qui devait être là mais qui n'est plus là finalement, n'empêche c'est fascinant ce que les gens sont censés faire. BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-regenesis.forumactif.com
 

Vraen Vynic, Mage Renégat [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Regenesis :: Les Chroniques :: Le Maëlstrom Infini :: ٠ Présentations-