Deus Regenesis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Débug Nono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archiviste
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Débug Nono   Dim 24 Sep - 14:01

Arcane Innée


Nono- Rite : Arcane Innée.
À sa naissance, le père de Nonozeir aurait tiré l'Arcane Majeure de l'Aiguière, en tant qu'Arcane Innée. D'après ce rite familial, cette carte représenterait maints aspects du sujet : social, profession, élément, personnalité, etc...


- Arcane Majeure : Aiguière.
Il est dit qu'à travers le cinquième paradis, afflue une puissante rivière dont l'eau est déversé en amont par le navire de l'Érudit. Cette eau est la connaissance de tout ce qui sont venus, et de tout ceux qui viendront - l'éther filé par le métier à tisser de Nymeia - l'éther duquel toute magie est puisée, et où toute  magie retourne.


- Divinités : Thaliak l'Érudit & Nymeia la Fileuse.
• Thaliak est le dieu de la sagesse, du savoir et le maître des rivières. C'est le père de Llymlaen et de Nophica, le mari d'Azeyma et le mentor de Byregot.
• Nymeia est la déesse du destin et gardienne des corps célestes. C'est la maîtresse de Rhalgr et la petite sœur d'Althyk.


- Élément : Eau.
Symbole de spiritualité, de vie, de purification, de renouveau.


- Faculté : Émotion.
Les sujets qui sont de cette aptitude naturelle observent le monde à travers un prisme émotionnel, compassionnel et mystique. Ils sont toujours à la recherche d'un sens sous-jacent. Et ils ont une forte tendance à considérer la vie comme un grand puzzle complexe où tout est connecté.


- Classe : Clergé.
Les sujets appartenant à la classe du Clergé aiment aider et conseiller les autres. Les sujets du Clergé s'épanouisse lorsque lorsque les personnes autour d'eux vont bien. Ils aiment beaucoup partager leur savoir avec ceux qui les entour. Ce sont souvent des érudits, inventeurs, professeurs ou entrepreneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-regenesis.forumactif.com
Archiviste
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Preview DRK   Ven 27 Oct - 2:20



Encore ici. Une nouvelle fois.

Ce lieu immense, qui donne l'impression d'être vide. Et pourtant, des îlots noirâtres un peu partout, défiant la physique et la logique. De l'eau jusqu'aux genoux, même si cette dernière ne projette aucun reflet malgré la lumière qui brille au loin dans le ciel. Comme un astre brûlant qui refuse de succomber aux ténèbres...

Encore une fois ce foutu rêve.

Un rêve, vraiment ? Tu me déçois à nier l'évidence de cette façon.

-"Ferme-la."

Toujours présent. A guetter son opportunité dans les ombres de mon esprit. Je sais ce qu'il veux, et il ne se cache jamais de me le rappeler. Depuis l'éveil de mes pouvoirs, il ne me quitte pas des yeux une seconde, toujours à murmurer le chaos à mon esprit. M'affranchir des lois, des obstacles et des choses inutiles pour atteindre mon objectif. Obtenir ce que je veux sur le moment plus rapidement que par une voie détournée ou plus traditionnelle.

Discuter avec cette sorcière damnée était une perte de temps. Tu aurais dû tuer son familier et obtenir la Pomme directement pour soigner ta "compagne".
Mais visiblement les choix de la petite blonde trouillarde prime sur les miens, mh ?

Réprimant un énième soupire à une provocation si facile, je me retourne simplement, l'oeil sur lui.

-"Elle à peur de notre magie. Je ne peux reprocher ça à personne. Et *tuer* la mère d'Eris n'aurait en rien résolu plus rapidement. Tu voulais simplement que je continue à massacrer cette bête pour t'abreuver de sa souffrance. Je ne suis pas aussi stupide que ça."

Pas besoin d'avoir fini ma phrase pour savoir comment il va réagir. Le voir se lever en se donnant du volume, un bon mètre de plus que moi, voir deux peut-être, sans parler de la longueur.... Sa multitude d'yeux sur moi, me jaugeant avec un sourire déformé.

Elle est terrifiée par nos pouvoirs. Terrifiée de ce que tu peux devenir, elle n'aura jamais confiance en toi... Tu refuse de l'admettre, mais en t'affranchissant de vos lois ridicules, nous pourrions être bien plus efficace. JE pourrait être plus efficace.

-"Me penses-tu stupide au point de te laisse prendre ma place ? Tu ne fera qu'une bouchée de moi et tu agira comme bon te semble une fois au contrôle."

Voir ce sourire stupide sur son visage me donne simplement l'envie de le soumettre davantage, et je ne tarderai pas à le faire.

Fait le fier tant que tu en as encore le temps. L'éther du Djinn me nourrit plus qu'il n'en faut, et quand j'aurais consommer sa totalité, tu n'aura d'autre choix que de plier, à jamais.

Cette multitude d'yeux rivés sur moi, ses crocs effleurant mon visage lorsqu'il ouvre sa gueule putride. Une sensation infâme, et pourtant je ne peux pas tourner la tête. Ce serait un trop grand plaisir pour lui.

Profites des instants qu'il te reste en leur compagnie et avec celle d'Allyson....


Ce seront les derniers.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-regenesis.forumactif.com
Archiviste
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Débug Nono   Jeu 9 Nov - 18:27



Dire que je suis épuisé ne suffirait même pas je pense.

Eris et Clevie m'ont prévenu que le rituel d'extraction serait éprouvant, mais être en vrac à ce point... Je tenais à peine debout.

J'ai pas fini dans cet état depuis les "sélections" de Reichmerl... Enfin, le rabâcher n'y changera rien.

Tu n'en parle jamais de toute manière. Comme avec le Djinn finalement.

A peine le temps de l'entendre que je me suis déjà retourné pour le frappe. Un bon coup de poing dans la gueule, pas volé cette fois.

-"Putain ! Je t'ai déjà dit de pas faire ça, apparaître n'importe quand dans mon sommeil."

Je déteste qu'il me surprenne comme ça, bordel. Même si pour une fois, il n'à pas l'air de me chercher. A vrai dire, aucune réponse, il s'installe simplement, m'observant de tout ses yeux.

Tu as de la chance que je soit de bonne humeur, sinon tu aurait déjà perdu ce bras. Tu es déjà borgne, ne fini pas manchot.

Je soupire en passant ma main dans mes cheveux, avant de venir me poser devant lui en tailleur, le regardant.

-"Pourquoi m'avoir aidé à dégager l'éther du Djinn ? Je croyais que tu voulais le consommer pour accroitre ta puissance et devenir encore plus moche pour me dévorer."

Je le regarde -le dévisage même- de mon oeil unique. Quelque chose de toute manière, il n'aurait pas pris la peine d'intervenir si c'était "juste" pour me sauver la vie.

Laisser le Djinn nous tuer n'était pas dans mon intérêt. S'il s'était tenu tranquille, le plan de base aurait bien mieux fonctionner... Si tu meurs, je meurt.

Mais ça tu le sait déjà. Et je voulais voir jusqu'où est capable d'aller notre amie Blondinette. Elle à cette étincelle dans le regard quand elle se dit prête à t'affronter si tu me laisse le contrôle.

Je suis curieux de voir jusqu'où elle est capable de se convaincre qu'elle devra te tuer, si cela arrive.


Dire que je suis surpris ne suffirait même pas. Je suis là, l'oeil grand ouvert à le regarder comme un con, savoir si j'ai bien entendu ce qu'il vient de dire... Finalement, même les choses les plus moches ont une forme d'affection pour la personne avec qui ils sont coincés à vie.

Ton visage fait plus peur que le mien va. L'éther du Djinn m'as rendu plus fort, mais pas aveugle.


-"Ça, c'était bâtard comme réponse."

Parvenir à rire en le regardant était bien la dernière chose que je pensait pouvoir faire. Et le voir "rire" dans sa manière déformée est d'autant plus dérangeant. Même si ça à l'air rassurant.

Garde ce maudit bandeau sur ton visage mutilé va. L'avis de ta "compagne" sur notre physique m'intrigue autant que la décision de la Blondinette de nous tuer si tu chute. Ceci dit, tu transmettra ceci à cette dernière : J'ai hâte de voir ses progrès.

Il faut croire que tout peut changer. Même si lui faire entièrement confiance me mettra en danger, lui en accorder un peu ne fera pas de mal.

Pour l'instant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-regenesis.forumactif.com
Archiviste
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Débug Nono   Jeu 23 Nov - 20:30

Citation :

Nom : Vilsang
Prénom : ????
Sexe : Féminin
Age : ??? ans
Fonction : Membre présumé du cercle intérieure de son groupe
Affiliation : Survivalistes
Compétences : Invocatrice selon les informations à notre disposition. Démonstration d'une maîtrise de la magie conséquente durant la mission.

Objectif de la mission : Infiltrer la cellule Survivaliste et obtenir des informations sur la fille d'Orane, membre depuis une quinzaine d'années.

Membres affectés : Kaine Wolfsheart / Allyson Gray.

Résumé de la mission :


Premier jour.

Nous avons fini par rejoindre une taverne peu recommandable dans Sombrelinceul. "Le Sanglier Sanglant". Un établissement de bas étage regorgeant de bandits, de malandrins et d'individus aussi louches les uns que les autres.
Il ne nous aura pas fallut longtemps pour qu'Allyson repère un duo légèrement à l'écart de l'établissement, faisant état d'un manque de "volontaires" pour une activité secrète.

Quelques mots bien placés ont suffit à les convaincre que j'étais à la recherche de gils faciles et que j'étais peu regardant sur le travail à faire. Ils m'ont menés à un campement dans la forêt, regroupant d'autres volontaires comme moi.

Nous avons profité de la situation pour procéder à une fouille du camp. Allyson s'est occupé des tentes tandis que j'ai pris soin de parler avec quelques soulard pour en apprendre plus sur le travail qui devait nous être confié. Aucun d'entre eux n'était capable de répondre à cette question, ce qui n'as fait que soulever davantage de questions, principalement quand Allyson à entendu parler d'un événement particulier prévu pour le lendemain, prévu dans la Forêt centrale. Nous devions partir à l'aube, mais la curiosité maladive d'un abruti m'as forcé à prendre la fuite du camp grâce à une distraction d'Allyson.

Cependant, elle est parvenue à récupérer une carte démontrant l'emplacement de cet événement particulier. Nous avons décider de poursuivre les recherches, après quelques changements sur mon déguisement pour ne pas éveiller les soupçons de mes anciens "guides".

Deuxième jour.

Après un trajet de plusieurs heures, nous sommes finalement parvenu dans l'édifice dédié à l'évènement.
Ces ruines sont chargés d'un éther assez ancien. Je ne suis pas assez calé sur le sujet pour détailler ça davantage, mais c'est assez facile de le reconnaître.
Une diversion de plus nous à permis d'entrer au coeur des ruines pour voir la majorité des cultistes et des volontaires en place à l'intérieur. Tandis que j'ai rejoint les volontaires pour ne pas éveiller les soupçons, Allyson à pris de la hauteur pour voir d'un peu plus près les membres du "Cercle intérieur" et entendre leurs discussions.

De part le nombre de personnes, je n'ai pas pût voir le groupuscule aussi bien qu'elle. Et grâce à une astucieuse manoeuvre de sa part, elle à pût voir son visage, qui corresponds parfaitement à la description que nous à faite sa mère. Les cheveux noirs, la peau sombre et les yeux rouges, ainsi qu'une cicatrice.

Mais les événements nous ont rattrapés. Avant de pouvoir filer en douce, le rituel à commencer, visant principalement à sacrifier les participants. J'ai pût m'enfuir de justesse avant d'être prisonnier du sort, et nous sommes parvenus à fuir les lieux avant d'être enfermés. Ils n'ont pas remarqué Allyson et m'ont simplement pris pour un "sacrifice" ayant la chance de réussir à fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-regenesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débug Nono   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débug Nono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aline, NoNo, Eléo et CC mode grimaces à donf...
» Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions !
» Peronnages "clé en main"
» Soirée animée entre Aline, NoNo, Eléo et CC...
» Pour un trip c'est ici ~ Nono's studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Regenesis :: Les Chroniques :: Le Maëlstrom Infini :: ٠ Présentations-
Sauter vers: