Deus Regenesis


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Samael

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiviste
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Fiche Samael   Lun 18 Juin - 13:29



Samael Kawahara
Le Chasseur

"Beasts all over the shop. You'll be one of them... Sooner or later..."






◘ Race : Humain
◘ Âge : Inconnu
◘ Métier : Chasseur de monstres
◘ Lieu de naissance : Serendia









Ressemblant vaguement à un tromblon plus petit que la moyenne, l'arme emmagasine une puissance dévastatrice à courte portée. Créée pour être manipulée d'une main et armé de la même manière, cette dernière est souvent utilisée comme outil d'engagement au combat au corps-à-corps ou comme moyen de faire reculer l'adversaire. Son aspect grossier et délabrée, bardée de lanières de cuir et d'autres bandages laisse souvent penser que cette dernière est sûrement inutilisable ou proche de se briser.



L'une des créations les plus atypiques de Dominic. Cette lance à connu de nombreuses chasses avant de finir entre les mains du chasseur et pourtant malgré son aspect sombre, cette dernière remplie encore parfaitement son rôle. Arborant l'armoirie de fabrication du vieil ingénieur solitaire, encore visible malgré les nombreuses traces sur le métal de la lame et sur son manche, cette lance est la compagne inséparable de Samael.



Tout comme son aspect atypique, l'arme recèle elle aussi son secret. Monté sur une glissière et des charnières solides, la lame est capable de pivoter sur le côté une fois planté dans la cible ou même à distance pour dévoiler un court canon à usage unique. Le projectile tiré est presque aussi gros qu'une balle de mousquet et occasionne bien des dommages quand tiré à bout portant grâce à sa charge de poudre noire.
Yeux : Rouge sang (Altération dû aux drogues)

d




Apparence Physique



Une peau claire, des yeux d'un gris acier perçant et de longs cheveux noirs attachés en queue de cheval, l'apparence froide et peu sociable de Samael n'est pas amoindrie par sa taille. Avoisinant le mètre quatre-vingt-cinq, cette dernière renforce l'image d'un homme solitaire et distant.

Le corps du chasseur n'est pas en reste de marques de guerres et de médailles laissées par ses ennemis, arborant des cicatrices nombreuses sur son corps entraîné et athlétique. La plus singulière d'entre-elles étant une marque au fer rouge sur son épaule gauche, qu'il laisse très peu paraître. On remarquera également cicatrice horizontale qui travers l'arête de son nez, du bord d'un œil à l'autre, souvenir de sa première chasse en compagnie de Dominic.

Il porte souvent une longue veste noire par dessus une armure de cuir sombre conçue par ce dernier pour lui permettre une agilité totale au combat et une résistance convenable aux dangers qu'il rencontre. Outre un baudrier comportant sa lance et son fusil, on trouvera également un certains nombre de sacoches et de petites bourses.
Ce sera sans oublier un chapeau atypique que le chasseur porte en permanence lorsqu'il voyage ainsi qu'une écharpe de voyage qui cache souvent la moitié de son, visage, jusqu'au nez.








Dernière édition par Archiviste le Lun 2 Juil - 9:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-regenesis.forumactif.com
Archiviste
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Fiche Samael   Lun 25 Juin - 18:07

L'Atelier de Dominic
Le Maître Chasseur





Situé dans les montagnes avoisinantes de Serendia, l'atelier du vieux Dominic est la seule bâtisse encore en état dans ce qui était autrefois un village de montagne florissant grâce à l'extraction de l'argent et du charbon.
L'atelier est installé dans une ancienne forge destiné à la réparation des outils des mineurs, dont l'homme à repris possession depuis plusieurs années maintenant. Personne ne sait vraiment d'où il vient, ni ses origines. Il se dit simplement dédié à la chasse aux monstres et choisi soigneusement ceux qui peuvent utiliser ses créations.





Nationalité/origines : Serendia
Carnation : Médium
Taille : 185cm
Corpulence : Athlétique
Cheveux :Mi-longs / Poivre & sel
Yeux : Noisettes
Signe(s) distinctif(s) : Arbore une vieille chevalière en argent au bout d'un collier de cuir.

Description :
Dominic est un vieil homme d'une cinquantaine d'années, installé dans les ruines d'une ancienne forge d'un village de montagne. Aigri par le temps et les années, il n'en n'est que plus dur et impitoyable avec ceux qu'il choisit de former à devenir chasseurs de monstres. Il ne remets son matériel qu'à ceux qu'il juge digne de manier ses créations.

Autrefois chasseur lui-même, il s'en retrouve désormais à marcher avec une canne en chêne au sein de son atelier, des suites d'une blessure profonde à l'une de ses jambes, le rendant inapte à pratiquer sa profession.

Même s'il est continuellement de mauvaise humeur, l'homme semble pourtant capable de faire preuve de compassion avec ses "protégés" et s'assure toujours que leurs outils sont dans le meilleur état possible.

Il ne parle cependant que très peu de son passé, jugeant que c'est un sujet inutile et aucunement en lien avec la chasse de monstre qui représente une perte de temps considérable sur l'apprentissage qu'il doit transmettre. Il évoque parfois un frère avec lequel il s'est disputé, mais la discussion s'arrête souvent ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-regenesis.forumactif.com
 
Fiche Samael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Regenesis :: Les Chroniques :: Le Maëlstrom Infini :: ٠ Présentations-
Sauter vers: