AccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NEW FICHE KAINE V2

 :: Les Chroniques :: Le Maëlstrom Infini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Magician
Magician
Magician
Messages : 63
Date d'inscription : 06/09/2011
Dim 9 Fév - 23:46



Kaine

Wolfsheart

NEW FICHE KAINE V2 GaXEAFHNEW FICHE KAINE V2 VlMuez8

Identité

Voix | Thème

Matricule KW01F55.
Examen médical de routine effectué avant affectation.
Race : Hyur, Ethnie : Hyurois.
Individu de sexe masculin.
Peau : Claire.
Taille relevée : Un mètre quatre-vingt-deux.
Couleur des yeux : Gris acier.
Examen corporel : Multiples cicatrices d'origines diverses, toutes ne semblent pas provenir d'expériences au combat. Abandon de cette partie de l'examen à la demande des supérieurs.

Notes préliminaires
: Décoloration naturelle remarquée sur la pointe des cheveux tirant sur le blanc. Aucune anomalie corporelle ou maladie détectée pour expliquer ce phénomène.

NEW FICHE KAINE V2 K1curv10

"Give yourself to the Abyss"

NEW FICHE KAINE V2 TjCAV4M



[ Zagreus ]
Voix | Thème


Capacités

Armes blanches

100%

Ténèbres Intérieures

90%

Imitation Sans-Visage

80%

Résiliance

90%

Renseignements Espionnage

75%

Survie

90%
NEW FICHE KAINE V2 CvDAcD1
Magician
Revenir en haut Aller en bas
Magician
Magician
Magician
Messages : 63
Date d'inscription : 06/09/2011
Sam 7 Mar - 23:10
Lazarus
lux Reichmerl
Race : Garlemaldais
Âge : 62 ans
État de service : 43 ans
Fonction : Primus Medicus



Nationalité/origines : Garlemald
Carnation : Claire
Taille : 180cm
Corpulence : Mince
Cheveux :Gris
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Porte un exosquelette magitek intégrale pour se déplacer au front.

Caractère :
Comme tout membre du projet Fantôme encore en vie et actif, le véritable caractère de 77 n'est une chose connue que de part ceux qui ont grandit avec elle au court de ce dernier. -Du moins pour ceux en encore en vie-.
L'état psychologique réel de la jeune femme frôle la démence, arborant tout le temps un sourire presque carnassier et fredonnant un petit air à l'origine inconnue. Durant ses missions, tout comme les autres, elle peut venir n'importe qui, avec le caractère qui convient. Cependant, en présence de certains membres du projet, son attitude change radicalement...

Numéro 55 est l'un d'entre eux. Avec lui,-"Kaine Wolfsheart" de part son vrai nom-, la jeune femme devient joueuse, taquine et une véritable prédatrice en chasse. Par ailleurs, elle énonce souvent à ce dernier son "amour" pour lui, indiquant même à quiconque le demande en sa présence qu'ils sont en couple et qu'elle est sa compagne / petite amie.

Mais comme les autres, les ordres de la hiérarchie prime sur toute conviction personnelle, et si 77 viens à être envoyée à la rencontre d'un de ses confrères -que ce soit pour l'abattre ou venir prendre des renseignements sur le statut de la mission-, l'issue sera sûrement sanglante.
Histoire

Extrait du journal de 77 / Enfance :

"On nous à tous donner des chambres aujourd'hui, mais la mienne est moins jolie que celle de la maison... Papa et Maman me manquent, et les docteurs disent qu'ils ne pourront pas encore venir nous voir..." [N.B : Des traces de larmes ont sûrement abimés le papier à cet endroit]

Entrée suivante, une semaine plus tard :

"Les, les, les autres... Ils nous ont donné des bonbons aujourd'hui, et certains se sont endormis, mais ils ne se réveillent pas... Lissandre ne veux pas se réveiller, j'ai beau pleurer elle ne me réponds pas... " [N.B : Lissandre Hellfury est la soeur aînée du sujet, morte durant les premières phases de drogues pour améliorer les sujets]

Jour suivant :

"Lissandre ne se réveille toujours pas aujourd'hui... Les docteurs ont dit qu'ils allaient s'occuper d'elle, mais ils ont pas voulu me répondre quand j'ai demandé où ils l'emmènent... [N.B : Sujet décédé, disposition du corps au four crématoire] Alors que j'étais dans la grande salle à pleurer, un garçon aux cheveux gris est veux me voir pour me tenir la main, il m'as dit qu'il s'appelait Kaine."

Deux jours plus tard :

"Kaine reste tout le temps avec moi maintenant ! Il me serre fort dans ses bras quand je pleure en pensant à Lissandre et il me promet qu'elle devrait vite revenir pour me voir... J'espère qu'elle reviendra bientôt, comme ça elle pourra rencontrer Kaine et on restera ensemble, tout les trois, pour toujours !"

[Fin de l'extrait]

Magician
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New Fiche Kaine
» Fiche Kaine Preview
» Fiche Cyr v1
» Fiche Cyr V2
» Fiche Ophelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Regenesis :: Les Chroniques :: Le Maëlstrom Infini-
Sauter vers: