AccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Magician
Magician
Magician
Messages : 63
Date d'inscription : 06/09/2011
Sam 5 Déc - 21:03

La chute du dragon

"Quand l'espoir vient à manquer et que l'on se retrouve le dos au mur face au mal, alors seule la bravoure permets de forcer son futur."


Dans des temps plus anciens, au sein du Coerthas autrefois si verdoyant, se trouvait un un village niché aux abords d'une montagne, survivant tant bien que mal face aux assauts d'un dragon qui n'avait de cesse de tourmenter ses habitants.

Elle qui était issu d'un père violent, souverain faible et détesté, qui durant son règne n'apporta que la décadence à son empire, et d'une mère qui n'était que perfidie et traîtrise, la voyant déjà comme un futur outil pour ses desseins d'avenir.

Ainsi naquis Nero, à la lueur de l'aube, flamme promise d'un jour nouveau.


Mais son récit commença bien plus tristement que ce que l’histoire en retiendrait. Son père, l’empereur, était un homme détesté de son peuple pour ses mauvaises décisions et sa nature violente, tyrannique même. Son mariage avec la mère de Nero n’arrangea en rien cet état de fait, et cette dernière fût accablée des torts de ses parents avant même d’être capable de marcher.

Personne n’aurait voulu voir l’enfant à la tête de l’empire, car il était impossible que le fruit d’une telle union ne se comporte pas comme ses parents décadents.
Heureusement pour elle, le frère de la souveraine était un homme bien plus avisé et patient, qui se prit rapidement d’affection pour sa nièce. Il finit par prendre la décision de s’occuper de son éducation pour lui permettre de voir le monde sous un jour meilleur et ainsi, espérait-il, faire d’elle une souveraine avisée et juste.

Le père de Nero mourut trois ans après sa naissance, de maladie, forçant ainsi l’oncle de cette dernière à devoir assurer la régence le temps que la jeune femme puisse grandir.
Cependant, l’épouse de l’empereur voyait d’un mauvais œil que son propre frère s’occupe ainsi de la jeune héritière, mettant en péril ses plans pour utiliser sa fille pour accéder au pouvoir. Par jalousie, elle complota alors pour provoquer la chute de ce dernier.

Ce plan pris la forme d’un assassinat qui échoua, forçant son oncle à bannir sa propre sœur pour la sécurité de sa nièce, qui n’éprouva que peu de sentiments au départ forcé de sa mère.

Les années suivantes furent parmi les plus heureuses de la vie de la jeune femme. Grandissant aux côtés de son oncle, elle fût une élève assidue dans des sujets comme la politique, la stratégie militaire, les arts et la musique, pour n’en citer que quelques-uns.


Magician
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Regenesis :: Les Chroniques :: Le Maëlstrom Infini-
Sauter vers: