AccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Magician
Magician
Magician
Messages : 63
Date d'inscription : 06/09/2011
Dim 7 Mai - 12:10
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
ORDAN KAHYET

« Only a human can destroy a monster. Only a human could dare hope to. »


۞ NOM : Kahyet
۞ PRÉNOM : Ordan
۞ SURNOM : Serre du Choucas
۞ AGE : ?? ans
۞ RACE: Hyurois
۞ ORIGINE: Thavnair
۞ RANG : Aucun
۞ PROFESSION : Chasseur occulte

۞ Thème : [...]
۞ Voix : [...]
۞ Artéfact :
Seal_210

PORTRAIT
"Tiens donc... Regarde qui viens encore à la cour pour contredire tout le monde et critiquer chaque projet. Magister n'as rien de mieux à faire.
- Shh ! Ne parle pas si fort, il va t'entendre et la séance n'en sera que pire... !"


Fléau de la cour de la Sultane pour certains, homme avisé pour d'autres, les avis sont nombreux concernant "Magister", petit surnom dont certains nobles et puissants se sont amusés à targué Aldrich pour ses commentaires jugés tranchants et la remise en question de tout projet lui paraissant saugrenu.
Héritier d'une lignée en disgrâce, ce dernier n'en reste pas moins digne autant que cela se peut, proposant ses services aux puissants de la cité d'or comme conseiller en magie.
Pour autant qu'on puisse le qualifier d'Occultiste, l'Uldien à appris son art au sein de sa famille, son père ainsi que son grand-père ayant pris le soin de parfaire cette éducation magique, marque de prestige passée des Faust.

APPARENCE & PSYCHOLOGIE
Bien qu'il soit d'une taille commune et d'une carrure commune pour un hyurois uldien, le physique d'Aldrich se démarque par ses yeux saphirs et sa chevelure blonde, propre à tout les membres de sa famille depuis plusieurs générations. Ses tenues sont toujours d'une propreté exemplaire alors qu'elles sont accompagnés des lunettes aux verres vermeille qui ne semble jamais quitter son visage, à tel point qu'on se demanderai presque leur importance pour ce dernier. Arborant nombre de bagues selon les occasions, c'est un pendentif en argent qui ne quitte jamais son cou, malgré qu'il soit souvent occulté sous manteaux et chemises assorties.

Dernier membre d'une lignée considérée comme disgraciée et maudite, Aldrich à dû forger un esprit d'acier pour affronter l'adversité et les échecs de sa famille, pendus au dessus de sa tête comme une épée de Damoclès prête à tomber. Bien qu'il puisse sembler hautain et terriblement individualiste, l'Uldien n'est pas avare de compagnie ou de discussions avec les personnes qu'il estime comme un égal, rejetant rarement quiconque viendrait à lui parler. Seule la véritable bêtise et l'incompétence le poussent à se montrer exécrable. Montrant bien souvent une limite floue entre le bien et le mal, seul son point de vue s'en extrait au final, se refusant à se ranger dans ces concepts qu'il trouve abstrait et incapable de définir correctement une situation jusqu'à sa conclusion.

Eris de Vorante 2399
Eris de Vorante R2jt
SAVOIR-FAIRE
Ultime descendant des Faust, Aldrich est l'héritier du savoir occulte de la famille et de leurs connaissances. Formé dès son plus jeune âge par son grand-père avant qu'il ne se lance dans ses expéditions archéologique, ce sera son père qui s'occupera de son éducation par la suite, jusqu'à son arrestation et sa mort.

۞ Occultisme
- Pactisant
- Démonologie
- Thaumaturgie
۞ Combat
- Adresse au tir
- Usage de la poudre noire
- Traque
۞ Érudit
- Historien
- Enquête
- Infiltration
Le Choucas

« Those who kill Gods will become devils, whereas devil killers become kings. »


Quaum-Asarl ne reviendra mais il ira. Epiant ici et prenant là, il gardera mais ne marchandera. Parfois il montrera, mais souvent il cachera.

- Servir le Choucas, c'est couper les plus intimes attaches. Comme lui, il ne faut avoir ni maître ni famille. Mais comme lui, il faut en avoir eu.

- Le Choucas est libre, aussi le sont ses adeptes. Il apprécie les nouvelles expériences mais ne se soucie pas de leur nature.

- Ses demandes sont de deux ordres : observer et voler. Il ne demande jamais autre chose.

- Le Choucas connaît bien les autres Mokhazni, plus qu'ils ne le soupçonnent, aussi interdit-il à ses serviteurs de pactiser avec eux. Il faudra même parfois s'opposer à leurs desseins.

- Le Choucas est un voleur, mais il n'est pas avare. Il acceptera d'offrir sa guidance, parfois spontanément.

- Mais le plus souvent, les missions qu'il confiera à ses serviteurs auront pour but de cacher. Personne ne doit savoir. Ceux qui savent déjà sont perdus.


FAMILLE ET RELATIONS
Autrefois réputé pour la qualité de ses occultistes au service des institutions Uldiennes, les Faust sont désormais tristement célèbre pour les dépenses outrancières de l'archéologiste Lothran, père de celui qu'on qualifiera également de fou et de monstre : Sulyvahn. Respectivement grand-père et père d'Aldrich, ces derniers ont lourdement contribué au déclin de la famille et de la réputation que doit désormais subir leur descendant et apprenti.
Bien que les montants exacts des dépenses de Lothran soient restés un secret familial, nombre des entreprises sous ses ordres lors des fouilles archéologiques ont rapporté l'obsession maladive qui s'était emparé de lui dans les dernières années de sa vie. Cherchant sans relâche un héritage perdu des Faust, il n'aura fait que dépenser sans compter, ne se souciant jamais de l'héritage qu'il laisserait à son unique fils et son petit-fils.

Mais l'affaire la plus terrible concernera bien plus tard Sulyvahn Faust. Autrefois l'un des membres de la Cour de la Sultane, connu pour ses qualités d'orateur et d'occultiste, ce dernier s'absentera de plus en plus de ses devoirs à la couronne, tout autant qu'il abandonnera peu à peu les représentations publiques en faveur de la famille, il y'à plus d'une quinzaine d'années désormais. L'on pensa dans un premier temps que l'homme était très certainement souffrant et atteint d'un mal rare lui interdisant de quitter la sécurité de la résidence familiale, donnant tout aussi peu de nouvelles.

Il n'en faudra pas loin de cinq ans pour que le grand public finisse par apprendre qu'il était à la tête d'un culte infâme sévissant au Thanalan, kidnappant marchands et voyageurs tout autant que les habitants des bourgs en périphérie de la cité d'or. Se livrant à d'odieux sacrifices humains en faveur d'une divinité du Néant, il sera arrêté par les lames de cuivres lorsqu'une cérémonie tournera au cauchemar, laissant de nombreux suivants morts dans un carnage sanglant.

L'affaire fera grand bruit dans les rues de la Cité, poussant la Cour à revendiqué la disgrâce de la famille et la réparation en gils sonnants et trébuchants pour les familles des victimes disparues et kidnappées.

Dix ans s'écouleront à la suite de son emprisonnement, permettant ainsi à son fils unique de revenir sur la scène sociale et mondaine d'Ul'dah, luttant inlassablement pour restauré l'honneur de ses aïeux et se forger une réputation en marge de celle de son géniteur.


Magician
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche Cyr v1
» Fiche Cyr V2
» Fiche Nilin
» NEW FICHE KAINE V2
» Fiche Anton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Regenesis :: Les Chroniques :: Le Maëlstrom Infini-
Sauter vers: